bienvenue dans la boutique en ligne !
0

Novaliv Lot de 4 photophores en verre à planter pour couronne de l'Avent Rouge 6 cm - BDVJ4AAUK

  • Modèle : BDVJ4AAUK
  • Disponibilité : En Stock
15,20€ 58,78€

  • Contenu : Vous recevrez quatre photophores à planter de la marque Novaliv.

  • Dimensions du bougeoir en verre (L x l) : environ 12 x 6 cm (diamètre intérieur du verre : environ 5 cm - Couleur : rouge.

  • Les photophores sont en verre. La tige est en métal. Le bougeoir protège contre la saleté et les gouttes de cire de bougie.

  • Design sobre et épuré, sans liaison.

  • Combinaison de verre et de support en métal pour bougies. Idéal pour la conception de compositions individuelles et couronnes par exemple un bougeoir couronne de l'Avent. Créez votre propre lampe d'ambiance.

  • Grâce à son design simple et sobre, il offre de nombreuses possibilités d'utilisation. La transparence des photophores permet à la flamme de circuler généreusement pour donner la lumière appropriée à chaque ambiance. La fabrication stable et robuste des verres les rend durables. Les bougies chauffe-plat peuvent être utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur. Les coupelles à bougies peuvent être également utilisées en combinaison avec la possibilité de les fixer pour créer des compositions florales. Un exemple d'utilisation est comme bougeoir pour une couronne de l'Avent ou comme éclairage d'ambiance. La bougie chauffe-plat enfermée dans le verre réduit le risque d'incendie lors de l'utilisation de supports inflammables tels que le sapin.La taille d'environ 3,5 cm convient aux bougies chauffe-plat standard.

    Avec ce bougeoir, aucune soucoupe à bougie n'est nécessaire. Protégez votre composition de l'Avent de la saleté et des gouttes de cire de bougie.

    Caractéristiques :
    Longueur : environ 12 cm.
    Diamètre : 6 cm.
    Diamètre intérieur du photophore en verre : environ 5 cm.

    Novaliv Lot de 4 photophores en verre à planter pour couronne de l'Avent Rouge 6 cm - BDVJ4AAUK

    Développé Par mitsubishi-motors-melun.fr © 2024